Méthodes pour brûler la graisse

« CRYO » pour froid, « LIPO » pour graisse, « LYSE » pour destruction. Elle consiste donc à détruire la graisse par le froid. Cette technique venue d’Outre-Atlantique constitue la première méthode non-invasive (pas de chirurgie, pas d’anesthésie, pas d’aiguille, pas d’effraction cutanée) véritablement efficace pour venir à bout des amas graisseux résistants aux régimes et à l’activité physique.

Efficace oui, sans aucun doute; Spectaculaire même pourrait-on dire… Mais attention, elle est une méthode absolument remarquable uniquement lorsqu’elle est réalisée avec un équipement qui respecte les exigences indispensables pour concilier efficacité et sécurité.

Cette méthode à pour vocation de vous aider à bien comprendre comment est née cette méthode, la façon dont le mécanisme s’opère. Nous souhaitons vous montrer les résultats que vous pouvez obtenir et les critères que vous devez exiger pour que vos attentes soient satisfaites si vous souhaitez bénéficier d’un traitement.

Tentons d’être clairs d’emblée. Ce mot est théoriquement protégé par les inventeurs du CoolSculpting (l’appareil de référence) mis au point par la société californienne Zeltiq en partenariat avec la prestigieuse université de Harvard. D’autres dispositifs feignent d’ignorer ce “trademark” (marque déposée) ou transforment cryolipolyse en lipocryolyse, tentant ainsi semer la confusion tout en surfant dans le sillage du succès du CoolSculpting.

En parcourant les différentes rubriques de ce site, vous devriez mieux comprendre pour éventuellement faire le meilleur choix.

La cryolipolyse remplace t-elle la liposuccion ?
Les zones traitées par la technique de cryolipolyse